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'qualité de service' 




Analyse de l'eau en laboratoire. Associer baisse des coûts, délais rapides et qualité de service / Françoise Breton in L'Eau, l'Industrie, les Nuisances, 368 (Janvier 2014)
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[article] Analyse de l'eau en laboratoire. Associer baisse des coûts, délais rapides et qualité de service [texte imprimé] / Françoise Breton, Auteur ; Technoscope, Auteur . - 2014 . - p.39-51.
Langues : Français (fre)
in L'Eau, l'Industrie, les Nuisances > 368 (Janvier 2014) . - p.39-51
Tags : analyse de l'eau automatisation suivi client qualité de service En ligne : http://www.revue-ein.com [article]330 - Décembre 2012 janvier 2013 - La qualité au coeur de la gestion de la relation client (Bulletin de Qualité en mouvement)
[n° ou bulletin] 330 - Décembre 2012 janvier 2013 - La qualité au coeur de la gestion de la relation client [texte imprimé] . - 2012.
Numéro consultable au centre de doc en version numérique seulement
Langues : Français (fre)
Tags : relation clients démarche
qualité normes référentiels entreprise qualité de service norme européenne NF EN 15838Index. décimale : PER Périodiques [n° ou bulletin]Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 349 - Novembre 2014 - Services aux entreprises : la normalisation tous azimuts (Bulletin de Enjeux)
[n° ou bulletin] 349 - Novembre 2014 - Services aux entreprises : la normalisation tous azimuts [texte imprimé] . - 2014.
Langues : Français (fre)
Tags : normalisation service aux entreprises qualité de service industrie européenne centre de relation clients accord sur les prestations intellectuelles [n° ou bulletin]Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La qualité en formation professionnelle / AFNOR
La qualité en formation professionnelle : recueil, qualité & efficacité des organisations [texte imprimé] / AFNOR, Auteur . - 2e éd. . - La Plaine Saint Denis [FR] : AFNOR (Association française de normalisation), 1998 . - XVI-382 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Recueil Qualité & efficacité des organisations) .
ISBN : 978-2-12-215621-6 : 1097,57 F
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 377-378
Langues : Français (fre)
Tags : Formation Référentiels qualité Normes Qualité de service Démarche qualité Index. décimale : 480 Qualité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Note exemplaire 868 480 AFN Livre Centre de Documentation SCIENCES DE L'INGENIEUR Disponible 324 - Mai 2012 - Comment s'emparer des normes pour mieux répondre aux défis publics ? (Bulletin de Qualité en mouvement)
[n° ou bulletin] 324 - Mai 2012 - Comment s'emparer des normes pour mieux répondre aux défis publics ? [texte imprimé] . - 2012.
Numéro consultable au centre de doc en version numérique seulement
Langues : Français (fre)
Tags : secteur public qualité de service projet territorial de développement durable normalisation Index. décimale : PER Périodiques [n° ou bulletin]Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Evaluation de l'aléa débordement du système d'assainissement / D. Granger in Techniques Sciences Méthodes (TSM), 3/2014 (Mars 2014)
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PermalinkEvaluation du risque de nuisances liées au système d'assainissement / Collectif in Techniques Sciences Méthodes (TSM), 5/2015 (Mai 2015)
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PermalinkRelève à distance des compteurs : quel dispositif choisir ? / Christophe Bouchet in L'Eau, l'Industrie, les Nuisances, 418 (Janvier 2019)
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