Résultat de la recherche
3 recherche sur le tag
'formation professionnelle' 


Optimiser la qualité de service dans les organismes de formation / Hubert Grandjean
Optimiser la qualité de service dans les organismes de formation [texte imprimé] / Hubert Grandjean, Auteur ; Pascale Mienville, Auteur ; Bernard Schneidermann, Auteur . - La Plaine Saint Denis [FR] : AFNOR (Association française de normalisation), 2001 . - VIII-218 p. : graph. ; 24 cm. - (AFNOR pratique) .
ISBN : 978-2-12-465052-1 : 255 F
Bibliogr. , 1 p.
Langues : Français (fre)
Tags : formation professionnelle France qualité contrôle assurance qualité Index. décimale : 480 Qualité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Prêt permanent auprès de Note exemplaire 336 480 GRA Livre Centre de Documentation SCIENCES DE L'INGENIEUR Disponible 429 - Mars avril 2019 - Villes, territoires et transition démocratique (Bulletin de Futuribles)
[n° ou bulletin] 429 - Mars avril 2019 - Villes, territoires et transition démocratique [texte imprimé] . - 2019.
Langues : Français (fre)
Tags : transition démocratique sobriété numérique formation professionnelle Union européenne (UE) droits de l'homme Index. décimale : PER Périodiques [n° ou bulletin]ContientExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Prêt permanent auprès de Note exemplaire 7558 PER JOU Périodique Centre de Documentation PERIODIQUES Disponible Afnor Certification, Apave Certification, Bureau Veritas, Certification France et SGS ICS : leur bilan du marché de l'ISO en 2018 / Valérie Brenugat in Qualité Références, 79 (Décembre 2018)
![]()
[article] Afnor Certification, Apave Certification, Bureau Veritas, Certification France et SGS ICS : leur bilan du marché de l'ISO en 2018 [texte imprimé] / Valérie Brenugat, Auteur ; Olec Kovalesvsky, Auteur . - 2018 . - p.28-38.
Langues : Français (fre)
in Qualité Références > 79 (Décembre 2018) . - p.28-38[article]