Détail de l'indexation
480 : Qualité |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 480 (30)



Aide à l'elaboration du cahier des charges fonctionnel / Bernard-Bouissières, Jacques
Aide à l'elaboration du cahier des charges fonctionnel : pour une meilleure expression du besoin [texte imprimé] / Bernard-Bouissières, Jacques . - La Plaine Saint Denis [FR] : AFNOR (Association française de normalisation), 2000.
ISBN : 978-2-12-465048-4 : 39,56 eur
Index. décimale : 480 Qualité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Note exemplaire 343 480 BER Livre Centre de Documentation SCIENCES DE L'INGENIEUR Disponible Autoévaluation des processus / Patrick Iribarne
Autoévaluation des processus : le modèle PEPS, pratique de l'évaluation des performances [texte imprimé] / Patrick Iribarne, Auteur ; Stéphane Verdoux, Auteur . - La Plaine Saint Denis [FR] : AFNOR (Association française de normalisation), 2003 . - 66 p. : ill. ; 19 cm. - (à savoir; 73) .
ISBN : 978-2-12-505083-2 : 9 EUR
Langues : Français (fre)
Tags : entreprise évaluation Guides, manuels, etc. Index. décimale : 480 Qualité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Note exemplaire 761 480 IRI Livre Centre de Documentation SCIENCES DE L'INGENIEUR Disponible
La boîte à outils de la qualité : 68 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement + 2 compléments Excel en ligne [texte imprimé] / Florence Gillet-Goinard (1959-....), Auteur ; Bernard Seno, Auteur . - 4e édition . - Paris : Dunod, 2020 . - 1 vol. (199 p.) : ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-080597-6
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 480 Qualité Résumé : "Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; Des cas d'entreprise et des exemples pour passer à l'action. 68 outils en 9 objectifs : Réaliser un diagnostic Qualité ; Mettre en œuvre le PDCA ; Construire le système documentaire ; Être conforme à la norme ISO 9001 V2015 ; Manager par les processus ; Résoudre un problème ; Écouter les clients ; Maîtriser la conception et la production ; Animer la qualité au quotidien. Des vidéos d'approfondissement : Mettre en œuvre le PDCA ; La politique Qualité ; Le TOP 30' ; Le chantier-minute. Des compléments Excel en ligne : Plan d'action type de certification ISO 9001 ; Matrice pour décrire et piloter un processus." Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Note exemplaire 8538 480 GIL Livre Centre de Documentation ENVIRONNEMENT GIE Disponible La cartographie des processus / Yvon Mougin
La cartographie des processus : maîtriser les interfaces [texte imprimé] / Yvon Mougin, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Les éditions d'organisation, 2004 . - XII-336 p. : ill., couv. ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-3106-4 : 38 EUR
Bibliogr., 2 p. Glossaire
Langues : Français (fre)
Tags : Normes ISO 9000 Relations avec la clientèle Qualité Contrôle Index. décimale : 480 Qualité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Note exemplaire 333 480 MOU Livre Centre de Documentation SCIENCES DE L'INGENIEUR Disponible Conception de produits et de services / Association française de normalisation
Conception de produits et de services [texte imprimé] / Association française de normalisation, Auteur . - La Plaine Saint Denis [FR] : AFNOR (Association française de normalisation), 2000 . - XI-297 p. : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-12-216511-9 : 1038,05 F
Avant-titre : "Recueil normes qualité"
En appendice, choix de textes et documents
Index
Langues : Français (fre)
Tags : produits nouveaux qualité contrôle norme services qualité totale France Index. décimale : 480 Qualité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Note exemplaire 344 480 ASS Livre Centre de Documentation SCIENCES DE L'INGENIEUR Disponible Contrôle des performances des mesures industrielles / Michèle Neuilly
PermalinkL'enquête de satisfaction / Sophie Millot
PermalinkLes exigences de management de l'ISO 9001 / Michel Bellaïche
PermalinkGérer et assurer la qualité, Tome 1. Qualité et efficacité des organisations / AFNOR
PermalinkGérer et assurer la qualité, Tome 2. Qualité et efficacité des organisations / AFNOR
PermalinkIntroduction aux plans d'expériences / Jacques Goupy
PermalinkLabo-stat / Max Feinberg
PermalinkLa Maîtrise statistique des procédés, (SPC) / Jean-Luc Lamouille
PermalinkMaîtrise statistique des processus continus / Alain Palsky
PermalinkManagement des processus / Michel Cattan
Permalink